Un conseil, si vous demandez une opération ou une demande de financement, surtout ne passez pas par un alternant, car ces personnes là vous disent tout et n'importe quoi, et après ça c'est vous qui ont payé les pots cassés.
Bien entendu tout ceci n'est que verbal et non écrit, donc impossible de se retourner contre celui-ci!
Problème rencontré en 2022 et en 2023 avec des alternants
Je recommande cette banque. En effet, l'écoute, la réactivité, les conseils et l'accueil font partie intégrante de cette agence, avec un suivi du client et avec tout l'accompagnement utile et nécessaire, et ce, dans tous les domaines.
Très bon accueil, très bon suivi client.
Fidèle et fort bien accompagné par cette dernière, je recommande donc cette banque.
Nous sommes très satisfaits des services proposés par l'agence SG du Théâtre qui nous a permis de concrétiser plusieurs projets de vie. Une dédicace toute particulière à notre conseiller, Monsieur T. , qui est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Nous recommandons cette Agence sans aucune hésitation.
Accueil chaleureux et ecoute attentive du client. Le "banquier" devient un intime du client puisqu'il integre ses difficultes sans jugement moral et cherche avec lui les reponses aux difficultes rencontrees...
19 ans à la SG dont 7 dans cette agence avec mon mari et nous avons vu la chute de la qualité de service proposée, de moins en moins de conseillers, le peu qui sont présents sont très peu disponibles. Des appels en agence dans le vide (sonne occupé, sonne sans réponse, répondeur), le service client payant lui par contre répond bien mais malheureusement très peu à nos attentes, des mails sans réponses, des choses qu'ils nous disent mettre en place et qu'on ne voit jamais.
Même ma mère à 7000km de son agence SG de Paris a beaucoup plus de contact avec sa conseillère que moi à 5km.
Nous songeons malheureusement à quitter cette banque qui ne offre plus du tout meme un simple suivi.
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.