Ma banque de rattachement est dans le Vaucluse. J'habite carbon blanc depuis quelques années et les dépôts de chèques sont d'une longueur interminable. Après conseil au téléphone par l'agence d'endosser le chèque avec le code banque, code guichet et autres infos habituelles, j'ai pris l'habitude de glisser un RIB pour éviter tous soucis...résultat, une semaine et demi voir deux semaines avant de voir apparaître mon chèque sur mon compte... Inadmissible.
Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
A fuir...
On a l impression que les conseillers n ont pas envie de travailler.
Rdv a 16h pour un prêt immobilier, ressorti a 16h05. Aucune question de la part du conseiller sur le projet immobilier. Alors la je pense qu on est au top de la médiocrité dans le conseil.
Cela fait 8 ans que cette banque gère mes comptes et je tiens à remercier l’équipe pour son formidable accompagnement. Ils m ont accompagnée pendant le Covid, ils sont disponibles à chaque instant et surtout, ma conseillère a été d une réactivité et d un soutien parfait pour l’obtention d un crédit immobilier pour l achat d une pépite. Enfin une banque qui comprend vos projets et qui vous soutient.
Un conseil, si vous demandez une opération ou une demande de financement, surtout ne passez pas par un alternant, car ces personnes là vous disent tout et n'importe quoi, et après ça c'est vous qui ont payé les pots cassés.
Bien entendu tout ceci n'est que verbal et non écrit, donc impossible de se retourner contre celui-ci!
Problème rencontré en 2022 et en 2023 avec des alternants
Après tant d’années de fidélité et face à L’incompétence d’un conseiller médiocre, Je conseille vivement à tous mes proches et mon entourage à quitter cette banque.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile