J'avais rdv ce samedi matin à 9 h 30 avec une conseillère bancaire pour un crédit immobilier .
Son attitude envers moi a était méprisante et exécrable.
Avoir un tel mépris envers les clients n'est pas respectueux, a la limite de faire engueuler tout simplement parce que je voulais savoir si mon projet était réalisable.
Il y une manière de parler aux gens d être moins hautaine....
Apparemment j'ai du la déranger, recevoir des clients ne doit pas faire partie de son travail visiblement.....
Si vous souhaitez un crédit immobilier éviter cette banque ,
Je crois que j'aurais été mieux considéré aux commissariat.
Je recommande cette banque. En effet, l'écoute, la réactivité, les conseils et l'accueil font partie intégrante de cette agence, avec un suivi du client et avec tout l'accompagnement utile et nécessaire, et ce, dans tous les domaines.
Très bon accueil, très bon suivi client.
Fidèle et fort bien accompagné par cette dernière, je recommande donc cette banque.
19 ans à la SG dont 7 dans cette agence avec mon mari et nous avons vu la chute de la qualité de service proposée, de moins en moins de conseillers, le peu qui sont présents sont très peu disponibles. Des appels en agence dans le vide (sonne occupé, sonne sans réponse, répondeur), le service client payant lui par contre répond bien mais malheureusement très peu à nos attentes, des mails sans réponses, des choses qu'ils nous disent mettre en place et qu'on ne voit jamais.
Même ma mère à 7000km de son agence SG de Paris a beaucoup plus de contact avec sa conseillère que moi à 5km.
Nous songeons malheureusement à quitter cette banque qui ne offre plus du tout meme un simple suivi.
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.