L'agence de Thorigné/ Acigné n'a jamais été très performante mais là on vient de passer un cap depuis l'arrivée de Morgane Houix.
Globalement, cette personne a complètement oublié la notion de service client, et l'agence s'est totalement éloignée de son rôle fondamental : proposer des produits d'épargne compétitifs et soutenir l'activité économique par la mise à disposition de prêts. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucune valeur ajoutée et nous nous retrouvons à payer pour un service qui est gratuit dans la plupart des néo-banques.
On a le sentiment que leur seule mission est de contrôler l'origine des flux financiers. Une vraie brigade financière.
Vous ne me manquerez pas !
Parti depuis quelques années dans une autre région , nous avons conservés nos comptes à cette agence chez laquelle nous avons toujours été bien accueillis soit à l'agence soit au téléphone.
Quelque soit le soucis, nous avons toujours été écoutés et conseillés au mieux de nos intérêts.
Nous recommandons vivement l'agence d'Arras Théatre.
Accueil chaleureux et ecoute attentive du client. Le "banquier" devient un intime du client puisqu'il integre ses difficultes sans jugement moral et cherche avec lui les reponses aux difficultes rencontrees...
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.