L'agence du crédit agricole de Carbon Blanc est hautement qualifié, Camille notre conseillère nous a pris en charge rapidement et a été très rapide efficace et réactive.
Nous avons pu bénéficié d'un taux très alléchant.
De plus, elle reste disponible à tout moment pour prendre des rdv et la contacter dès que nous avons des questions.
Nous sommes très content et pouvons qu'emettre un avis positif sur notre retour d'expérience.
L'agence de Thorigné/ Acigné n'a jamais été très performante mais là on vient de passer un cap depuis l'arrivée de Morgane Houix.
Globalement, cette personne a complètement oublié la notion de service client, et l'agence s'est totalement éloignée de son rôle fondamental : proposer des produits d'épargne compétitifs et soutenir l'activité économique par la mise à disposition de prêts. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucune valeur ajoutée et nous nous retrouvons à payer pour un service qui est gratuit dans la plupart des néo-banques.
On a le sentiment que leur seule mission est de contrôler l'origine des flux financiers. Une vraie brigade financière.
Vous ne me manquerez pas !
Conseillère incompétente. Absolument pas à l'écoute, pas de proposition de solutions pour aider leurs clients, juste faire du profit, vendre des services, ne pas trop se fatiguer, et surtout ne pas avoir à déranger sa responsable. Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue par cette banque.
Très satisfaits de l’accueil et du professionnalisme du personnel.
Nous ne sommes pas clients dans cette agence, mais ils ont pris le temps de résoudre notre problème.
Personnel très à l’écoute.
Recommandons cette agence.
Un accueil toujours agréable, des conseils personnalisés et adaptés à mes besoins. J’ai trouvé un excellent conseiller, réactif, impliqué dans le suivi de mon dossier et de mon prêt immobilier.
Je recommande fortement !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.