Conseillère incompétente. Absolument pas à l'écoute, pas de proposition de solutions pour aider leurs clients, juste faire du profit, vendre des services, ne pas trop se fatiguer, et surtout ne pas avoir à déranger sa responsable. Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue par cette banque.
Cette note concerne uniquement Madame Dubruille, la conseillère d'accueil. C'est une dame très professionnelle et aimable. Elle essaye de faire au mieux pour satisfaire la clientèle malgré les conditions de travail manifestement compliquées. Aux clients qui appellent ou se rendent à l'agence : essayez de faire preuve de patience et d'amabilité avec elle. De mes propres yeux, j'ai vu des clients se montrer vraiment irrespectueux et désagréables avec elle et ne mérite pas ça. Je précise que je suis moi-même cliente et n'ai aucun lien avec cette dame, je constate juste une situation anormale et me pemerts d'apporter ma modeste contribution essayer d'améliorer la situation.
Je met une étoile pour la dame d’accueil qui est fort aimable et professionnelle, notre conseiller mr L ne mérite rien, il es d’une incompétence nullissime avec son air hautain et c’est regard méprisant…. Même pas capable d’assumer sont travail, aucun suivi, aucune réponses, aucun professionnalisme,…. A fuir et vite enfin si il ce décide à faire le nécessaire….. une belle brochette de bras casser…..
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!