A fuir...
On a l impression que les conseillers n ont pas envie de travailler.
Rdv a 16h pour un prêt immobilier, ressorti a 16h05. Aucune question de la part du conseiller sur le projet immobilier. Alors la je pense qu on est au top de la médiocrité dans le conseil.
Manque de sérieux. Aucun suivis avec les conseillers. Vous pouvez appeler 100 fois, vous aurez pas de réponses. Les horaires affichées sont fausses et même avec le contexte actuel il y a pas d'adaptation et aucun accompagnements. La boite vocale automatique dit même des horaires où l'on peut appeler et cela ne coïncide pas avec la réalité. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre vous ne serez pas aidé.
Je tiens à féliciter mon conseiller bancaire, Mr AUDRAN T, pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Ma demande a été traité avec soin, rigueur et rapidité. Un grand merci pour son écoute et son dynamisme ! Bravo
Étant depuis toujours chez Caisse d'épargne à Saint aubin du C., Mme Gouin est une très très bonne conseillère. Souriante, à l'écoute et réactive, elle est toujours disponible et de très bon conseils. Je ne changerais pour rien au monde de Conseillère. Merci Mme Gouin, de me rassurer, m'accompagner et m'encourager dans mes projets. 🙏🏻
Merci au Crédit Agricole de Tonnay-Charente !
Cliente depuis de nombreuses années, ma conseillère Salomé Chauvin a toujours été là en cas de problème, de projet immobilier, etc. Madame Chauvin est à l'écoute de nos projets et prend le temps. L'équipe est toujours disponible par téléphone et trouve toujours une solution rapidement. Si vous cherchez une banque ou même une assurance, je vous conseille le Crédit Agricole de Tonnay-Charente.
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.