Je suis suivi par Mme Yamani qui m'a accompagné pour des démarches administratives alors qu'elle n'était pas obligé de le faire, souriante et a l'écoute. Je recommande
Compte personnel et professionnel dans cette agence. Toute l'équipe se met en 4 pour trouver une solution rapide. Il n'y a pas de problème.. que des solutions.
Excellent accueil et accompagnement de la part de notre conseiller, Hugo Bailliez... Un professionnalisme et une gentillesse qui se font rares... On ne peut que souhaiter aux futurs clients de la SG, de l'avoir comme responsable de compte. Même s'il est évident que pour cette banque, une évolution hiérarchique rapide d'Hugo, serait une bonne idée ;)
Nous sommes très satisfaits des services proposés par l'agence SG du Théâtre qui nous a permis de concrétiser plusieurs projets de vie. Une dédicace toute particulière à notre conseiller, Monsieur T. , qui est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Nous recommandons cette Agence sans aucune hésitation.
Ca m'a rappelé les repas de mon enfance...malheureusement pas ceux chez mamie... ceux de la cantine, et encore c etait meilleur à la cantine. 100 % bouffe industriel !
Oui l'ambiance est bonne mais pour boire un verre surtout pas pour manger
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!
Manque de sérieux. Aucun suivis avec les conseillers. Vous pouvez appeler 100 fois, vous aurez pas de réponses. Les horaires affichées sont fausses et même avec le contexte actuel il y a pas d'adaptation et aucun accompagnements. La boite vocale automatique dit même des horaires où l'on peut appeler et cela ne coïncide pas avec la réalité. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre vous ne serez pas aidé.