Compte personnel et professionnel dans cette agence. Toute l'équipe se met en 4 pour trouver une solution rapide. Il n'y a pas de problème.. que des solutions.
Cette note concerne uniquement Madame Dubruille, la conseillère d'accueil. C'est une dame très professionnelle et aimable. Elle essaye de faire au mieux pour satisfaire la clientèle malgré les conditions de travail manifestement compliquées. Aux clients qui appellent ou se rendent à l'agence : essayez de faire preuve de patience et d'amabilité avec elle. De mes propres yeux, j'ai vu des clients se montrer vraiment irrespectueux et désagréables avec elle et ne mérite pas ça. Je précise que je suis moi-même cliente et n'ai aucun lien avec cette dame, je constate juste une situation anormale et me pemerts d'apporter ma modeste contribution essayer d'améliorer la situation.
les conseillers sont accueillants et souriants avec les clients mais également très réactifs et professionnels dans leurs réponses et conseils avisés.
E-services performants.
Mon conseiller est tres professionnel et attentive à mes demandes à chaque fois que de besoin.
Quand c'est très bien, il faut aussi le dire. 👍🏼
Superbe agence, client depuis 25 ans, rien n a dire...malgré plusieurs déménagement je suis resté client
. Les conseillers sont très abordables, a l écoute et toujours avec le sourire....
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.