J'avais rdv ce samedi matin à 9 h 30 avec une conseillère bancaire pour un crédit immobilier .
Son attitude envers moi a était méprisante et exécrable.
Avoir un tel mépris envers les clients n'est pas respectueux, a la limite de faire engueuler tout simplement parce que je voulais savoir si mon projet était réalisable.
Il y une manière de parler aux gens d être moins hautaine....
Apparemment j'ai du la déranger, recevoir des clients ne doit pas faire partie de son travail visiblement.....
Si vous souhaitez un crédit immobilier éviter cette banque ,
Je crois que j'aurais été mieux considéré aux commissariat.
Un conseil, si vous demandez une opération ou une demande de financement, surtout ne passez pas par un alternant, car ces personnes là vous disent tout et n'importe quoi, et après ça c'est vous qui ont payé les pots cassés.
Bien entendu tout ceci n'est que verbal et non écrit, donc impossible de se retourner contre celui-ci!
Problème rencontré en 2022 et en 2023 avec des alternants
Depuis que nous avons changé de conseiller (A.W) c’est une catastrophe.
Nous sommes clients depuis 15 ans mais ce conseiller est catastrophique.
Ne connaît pas son métier , arrogant ne répond pas au mail n a aucune notion en terme de qualité de service survole les dossiers comme les questions techniques ..
Nous sommes déçus comme de nombreux clients de cette agence
Nous ne passons que par le siège.la société générale d’arras Est devenue une banque en ligne.parfois l incompétence flagrante d un conseiller peut vous détourner de votre propre banque c’est pourquoi nous quitterons cette banque résilierons nos contrats genea et sogessur et nous ne ferons pas notre prêt immobilier avec un tel incompétent
Quelle honte que le siège laisse en place ce genre de salarié
Vous n êtes plus la banque d avant et je déconseille aux futurs clients cette agence et si vous avez ce conseiller fuyez !
J'ai fait ma déclaration d'accident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Il s'agit d'un pare-choc et d'une plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous n'avons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de l'accident. Nous sommes en tout risque et c'est notre premier accident et il s'agit d'un cout de 300 euros.
Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux.
Nous sommes extrêmement déçu de pacifica.
Personne nous contacte et nous tiens informé.
Ce n'est pas acceptable !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.