Accueil toujours très bon (place du théâtre), conseiller toujours changeant, impossible de donner un avis la dessus. Concernant la direction c’est tout autre, arrogant, ne laissant aucune place au dialogue, méprisant et dans un esprit de vengeance
Ca m'a rappelé les repas de mon enfance...malheureusement pas ceux chez mamie... ceux de la cantine, et encore c etait meilleur à la cantine. 100 % bouffe industriel !
Oui l'ambiance est bonne mais pour boire un verre surtout pas pour manger
Des purs fachos racistes du front national donc faites trés attention surtout si vous etes maghrebins ou africains . Il suffit d'ailleurs d'aller sur la page perso facebook du proprio pour lire toutes ces posts plus racistes les uns que les autres , sur la page de son commerce , la , il n'ecrit rien qui puisse gener son commerce , biensur .
J'ai fait ma déclaration d'accident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Il s'agit d'un pare-choc et d'une plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous n'avons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de l'accident. Nous sommes en tout risque et c'est notre premier accident et il s'agit d'un cout de 300 euros.
Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux.
Nous sommes extrêmement déçu de pacifica.
Personne nous contacte et nous tiens informé.
Ce n'est pas acceptable !
Le service que j'ai reçu de M. Thomas en réponse de mon appel concernant mon compte était exceptionnel - il m'écoutait attentivement, il était patient et serviable.
Rendez-vous avec Carole Gouin pour la gestion bancaire. Accueil professionnel, très à l’écoute et de très bons conseils. Merci pour cet accompagnement.
Notre précédent conseiller M.Jemin s'est toujours montré disponible et à l'écoute, à son départ nous avions quelques craintes. Notre nouveau conseiller, M.Audran, s'est montré tout aussi à l'écoute et disponible. Je recommande non seulement cette banque mais aussi les personnes qui y travaillent qui indéniablement font passer l'humain avant tout.