Je ne vous recommande pas cette agence, on a demandé un crédit pour un projet d'investissement locatif on a eu 5 interlocuteurs différents qui ne savait même pas comment se passe un crédit avec une SCI Familiale... Il a fallu des mois de rendez-vous et de bataille, un désastre juste pour qu'on m'envoie en contact direct avec le pôle immobilier délocaliser à Lille qui lui était compétent et très sympathique.
Vraiment nul, le téléphone ne fonctionne pas, ça fait 6 mois que je n'ai plus de carte bancaire et que je ne fais que en commander une nouvelle, sans jamais la recevoir, les données du compte (compte association) n'ont jamais été changé en 2 ans depuis le changement de bureau, alors que j'ai fait une demande de changement je ne sais combien de fois en me rendant directement à l'agence, l'incompétence règne. les coordonnées sur le compte ne sont toujours pas les bonnes. je désespère.
Ca m'a rappelé les repas de mon enfance...malheureusement pas ceux chez mamie... ceux de la cantine, et encore c etait meilleur à la cantine. 100 % bouffe industriel !
Oui l'ambiance est bonne mais pour boire un verre surtout pas pour manger
toujours bien conseillé et rapidement, ce qui n'ai pas toujours le cas ailleurs. Mon fils qui a été bien accompagné, ce qui n'ai pas évident de comprendre une banque quand on débute dans la vie d'adulte. Merci à madame Martin pour cela
Merci à Johanna B, de nous accompagner dans nos projets immos, de nous conseiller et de nous permettre de réaliser nos projets. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Les conseillers sont toujours avenant et font toujours au mieux. Merci le CA 👍💪
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.