Je suis suivi par Mme Yamani qui m'a accompagné pour des démarches administratives alors qu'elle n'était pas obligé de le faire, souriante et a l'écoute. Je recommande
Vraiment nul, le téléphone ne fonctionne pas, ça fait 6 mois que je n'ai plus de carte bancaire et que je ne fais que en commander une nouvelle, sans jamais la recevoir, les données du compte (compte association) n'ont jamais été changé en 2 ans depuis le changement de bureau, alors que j'ai fait une demande de changement je ne sais combien de fois en me rendant directement à l'agence, l'incompétence règne. les coordonnées sur le compte ne sont toujours pas les bonnes. je désespère.
Confiance totalement perdue. On ne nous donne pas une information de prêt cruciale dans son intégralité, ce qui nous coûte terriblement cher, mais la banque récupère tout au passage. Et quand on demande une explication, on nous répond que c’est de notre faute et que les conseillers ont trop de dossiers pour être derrière tout le monde… j’imagine bien que dans le cas contraire, et si la banque risquait de perdre de l’argent, elle aurait su prendre le temps de nous contacter. D’autant plus que le jour de l’échéance, nous avons eu un rdv avec notre conseillère pour un tout autre sujet, que nos différents dossiers en cours ont été balayés avec elle, et pourtant… on ne nous a pas alertés alors que les informations étaient sous ses yeux…
Je suis accompagnée par Mme GOUIN qui se rend toujours disponible pour moi. La caisse d’épargne sait être à l’écoute et prend le temps de nous recevoir quand nous le demandons. Je recommande totalement car le suivi y est vraiment top !
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.