Un conseil, si vous demandez une opération ou une demande de financement, surtout ne passez pas par un alternant, car ces personnes là vous disent tout et n'importe quoi, et après ça c'est vous qui ont payé les pots cassés.
Bien entendu tout ceci n'est que verbal et non écrit, donc impossible de se retourner contre celui-ci!
Problème rencontré en 2022 et en 2023 avec des alternants
Je met une étoile pour la dame d’accueil qui est fort aimable et professionnelle, notre conseiller mr L ne mérite rien, il es d’une incompétence nullissime avec son air hautain et c’est regard méprisant…. Même pas capable d’assumer sont travail, aucun suivi, aucune réponses, aucun professionnalisme,…. A fuir et vite enfin si il ce décide à faire le nécessaire….. une belle brochette de bras casser…..
Des conseillers très à l'écoute, pour proposer des solutions d'épargne adaptées à notre profil. Un accueil de qualité et des interlocuteurs très disponibles et réactifs.
Ca m'a rappelé les repas de mon enfance...malheureusement pas ceux chez mamie... ceux de la cantine, et encore c etait meilleur à la cantine. 100 % bouffe industriel !
Oui l'ambiance est bonne mais pour boire un verre surtout pas pour manger
Des purs fachos racistes du front national donc faites trés attention surtout si vous etes maghrebins ou africains . Il suffit d'ailleurs d'aller sur la page perso facebook du proprio pour lire toutes ces posts plus racistes les uns que les autres , sur la page de son commerce , la , il n'ecrit rien qui puisse gener son commerce , biensur .
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.
Je tiens à féliciter mon conseiller bancaire, Mr AUDRAN T, pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Ma demande a été traité avec soin, rigueur et rapidité. Un grand merci pour son écoute et son dynamisme ! Bravo