J'avais rdv ce samedi matin à 9 h 30 avec une conseillère bancaire pour un crédit immobilier .
Son attitude envers moi a était méprisante et exécrable.
Avoir un tel mépris envers les clients n'est pas respectueux, a la limite de faire engueuler tout simplement parce que je voulais savoir si mon projet était réalisable.
Il y une manière de parler aux gens d être moins hautaine....
Apparemment j'ai du la déranger, recevoir des clients ne doit pas faire partie de son travail visiblement.....
Si vous souhaitez un crédit immobilier éviter cette banque ,
Je crois que j'aurais été mieux considéré aux commissariat.
Client depuis de nombreuses années tant au niveau personnel que professionnel
Nous sommes toujours satisfaits de la société générale et de nos conseillères
Qui sont réactives,toujours présentes et bienveillantes
Le client est connu et considéré et c est important de savoir que nous pouvons compter sur un véritable partenaire bancaire en cas d urgence ou pour toutes questions du quotidien
Je recommande sans hésitation la société générale
Vraiment nul, le téléphone ne fonctionne pas, ça fait 6 mois que je n'ai plus de carte bancaire et que je ne fais que en commander une nouvelle, sans jamais la recevoir, les données du compte (compte association) n'ont jamais été changé en 2 ans depuis le changement de bureau, alors que j'ai fait une demande de changement je ne sais combien de fois en me rendant directement à l'agence, l'incompétence règne. les coordonnées sur le compte ne sont toujours pas les bonnes. je désespère.
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.