Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
Conseillère incompétente. Absolument pas à l'écoute, pas de proposition de solutions pour aider leurs clients, juste faire du profit, vendre des services, ne pas trop se fatiguer, et surtout ne pas avoir à déranger sa responsable. Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue par cette banque.
Je viens d'appeler. Un homme décroche, me fait patienter et au bout de 15 minutes, il raccroche. Je rappelle et une femme super sympa me fait patienter en m'expliquant qu'elle finit avec un client.En reprenant l'appel assez rapidement, elle a su m'apporter des réponses. Merci
Des conseillers très à l'écoute, pour proposer des solutions d'épargne adaptées à notre profil. Un accueil de qualité et des interlocuteurs très disponibles et réactifs.
Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer!
Ca m'a rappelé les repas de mon enfance...malheureusement pas ceux chez mamie... ceux de la cantine, et encore c etait meilleur à la cantine. 100 % bouffe industriel !
Oui l'ambiance est bonne mais pour boire un verre surtout pas pour manger
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.