J'avais rdv ce samedi matin à 9 h 30 avec une conseillère bancaire pour un crédit immobilier .
Son attitude envers moi a était méprisante et exécrable.
Avoir un tel mépris envers les clients n'est pas respectueux, a la limite de faire engueuler tout simplement parce que je voulais savoir si mon projet était réalisable.
Il y une manière de parler aux gens d être moins hautaine....
Apparemment j'ai du la déranger, recevoir des clients ne doit pas faire partie de son travail visiblement.....
Si vous souhaitez un crédit immobilier éviter cette banque ,
Je crois que j'aurais été mieux considéré aux commissariat.
Vraiment nul, le téléphone ne fonctionne pas, ça fait 6 mois que je n'ai plus de carte bancaire et que je ne fais que en commander une nouvelle, sans jamais la recevoir, les données du compte (compte association) n'ont jamais été changé en 2 ans depuis le changement de bureau, alors que j'ai fait une demande de changement je ne sais combien de fois en me rendant directement à l'agence, l'incompétence règne. les coordonnées sur le compte ne sont toujours pas les bonnes. je désespère.
Accueil chaleureux et ecoute attentive du client. Le "banquier" devient un intime du client puisqu'il integre ses difficultes sans jugement moral et cherche avec lui les reponses aux difficultes rencontrees...
suite a une erreur de la banque , on me demande de les rappeler dans l’après midi , sauf que après 12 appels dans l’après midi personne répond
est-ce bien sérieux ?
J'ai fait ma déclaration d'accident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Il s'agit d'un pare-choc et d'une plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous n'avons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de l'accident. Nous sommes en tout risque et c'est notre premier accident et il s'agit d'un cout de 300 euros.
Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux.
Nous sommes extrêmement déçu de pacifica.
Personne nous contacte et nous tiens informé.
Ce n'est pas acceptable !