Si le cirque Arlette Gruss avait besoin d'une banque représentative de leur clown, vous êtes à la bonne adresse !
Entre les distributeurs constamment en panne et des remises de chèques censées être traitées le lendemain du dépôt qui sont finalement traitées le mardi pour le jeudi... Depuis le rapprochement avec le crédit du nord c'est catastrophique ! Heureusement que le personnel est sympa...!
Cela fait 8 ans que cette banque gère mes comptes et je tiens à remercier l’équipe pour son formidable accompagnement. Ils m ont accompagnée pendant le Covid, ils sont disponibles à chaque instant et surtout, ma conseillère a été d une réactivité et d un soutien parfait pour l’obtention d un crédit immobilier pour l achat d une pépite. Enfin une banque qui comprend vos projets et qui vous soutient.
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!
toujours bien conseillé et rapidement, ce qui n'ai pas toujours le cas ailleurs. Mon fils qui a été bien accompagné, ce qui n'ai pas évident de comprendre une banque quand on débute dans la vie d'adulte. Merci à madame Martin pour cela
Je recommande cette banque, personnel accueillant et souriant. Je recommande surtout Mr.Bado qui connaît parfaitement son métier et qui conseille très bien, il nous a permis de profiter d'une offre immobilière très intéressante, avec un très bon suivi. Nous sommes très satisfaits.
Notre précédent conseiller M.Jemin s'est toujours montré disponible et à l'écoute, à son départ nous avions quelques craintes. Notre nouveau conseiller, M.Audran, s'est montré tout aussi à l'écoute et disponible. Je recommande non seulement cette banque mais aussi les personnes qui y travaillent qui indéniablement font passer l'humain avant tout.