Expérience très satisfaisante ce matin avec LC qui a su me renseigner et résoudre deux soucis qui nous bloquaient gravement. Une conseillère accessible professionnelle et qui plus est, qui a la main sur des solutions ! Et le bonheur de parler avec des vrais gens sans attendre un temps infini sur un 0800. Je recommande.
Une banque incapable de répondre au téléphone, qui te mettent en attente constamment... Et incapable de faire un virement : presque un mois pour un virement urgent.
J'en suis à 6 ou 7 appels sans succès. Quelqu'un doit à chaque fois me rappeler, mais personne ne le fait !
Fuyez pauvres fous !
Parti depuis quelques années dans une autre région , nous avons conservés nos comptes à cette agence chez laquelle nous avons toujours été bien accueillis soit à l'agence soit au téléphone.
Quelque soit le soucis, nous avons toujours été écoutés et conseillés au mieux de nos intérêts.
Nous recommandons vivement l'agence d'Arras Théatre.
Il s'agit simplement d'un distributeur de billets, mais ce qui est remarquable, c'est que son architecture a été respectée pour s'intégrer parfaitement dans le village historique. J'adore cette attention aux détails.
J'ai fait ma déclaration d'accident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Il s'agit d'un pare-choc et d'une plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous n'avons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de l'accident. Nous sommes en tout risque et c'est notre premier accident et il s'agit d'un cout de 300 euros.
Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux.
Nous sommes extrêmement déçu de pacifica.
Personne nous contacte et nous tiens informé.
Ce n'est pas acceptable !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.