A fuir...
On a l impression que les conseillers n ont pas envie de travailler.
Rdv a 16h pour un prêt immobilier, ressorti a 16h05. Aucune question de la part du conseiller sur le projet immobilier. Alors la je pense qu on est au top de la médiocrité dans le conseil.
Si le cirque Arlette Gruss avait besoin d'une banque représentative de leur clown, vous êtes à la bonne adresse !
Entre les distributeurs constamment en panne et des remises de chèques censées être traitées le lendemain du dépôt qui sont finalement traitées le mardi pour le jeudi... Depuis le rapprochement avec le crédit du nord c'est catastrophique ! Heureusement que le personnel est sympa...!
Agence qui fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Tout particulièrement Mme Prince, qui se montre d'excellent conseil et se rend disponible pour nous guider dans notre 1er projet immobilier. Si nous pouvions tous être aussi impliqués dans nos missions...
Un conseil, si vous demandez une opération ou une demande de financement, surtout ne passez pas par un alternant, car ces personnes là vous disent tout et n'importe quoi, et après ça c'est vous qui ont payé les pots cassés.
Bien entendu tout ceci n'est que verbal et non écrit, donc impossible de se retourner contre celui-ci!
Problème rencontré en 2022 et en 2023 avec des alternants
Je met une étoile pour la dame d’accueil qui est fort aimable et professionnelle, notre conseiller mr L ne mérite rien, il es d’une incompétence nullissime avec son air hautain et c’est regard méprisant…. Même pas capable d’assumer sont travail, aucun suivi, aucune réponses, aucun professionnalisme,…. A fuir et vite enfin si il ce décide à faire le nécessaire….. une belle brochette de bras casser…..
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.