Conseillère incompétente. Absolument pas à l'écoute, pas de proposition de solutions pour aider leurs clients, juste faire du profit, vendre des services, ne pas trop se fatiguer, et surtout ne pas avoir à déranger sa responsable. Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue par cette banque.
19 ans à la SG dont 7 dans cette agence avec mon mari et nous avons vu la chute de la qualité de service proposée, de moins en moins de conseillers, le peu qui sont présents sont très peu disponibles. Des appels en agence dans le vide (sonne occupé, sonne sans réponse, répondeur), le service client payant lui par contre répond bien mais malheureusement très peu à nos attentes, des mails sans réponses, des choses qu'ils nous disent mettre en place et qu'on ne voit jamais.
Même ma mère à 7000km de son agence SG de Paris a beaucoup plus de contact avec sa conseillère que moi à 5km.
Nous songeons malheureusement à quitter cette banque qui ne offre plus du tout meme un simple suivi.
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte.
Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions.
J’ai rien a redire toujours bien accueilli.
Merci à vous
Un immense merci au crédit agricole de Tonnay-Charente. Accueil, professionnalisme rien à redire et plus particulièrement à Mme Chauvin pour son efficacité et sa réactivité exemplaires. Toujours à l'écoute, disponible et d'une grande sympathie, elle sait apporter des réponses claires et précises, avec une ouverture d'esprit rare dans le domaine bancaire. Une conseillère au top, comme on aimerait en voir plus souvent !
Je pensais pas le dire un jour mais : Merci à ma banque
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.