Si le cirque Arlette Gruss avait besoin d'une banque représentative de leur clown, vous êtes à la bonne adresse !
Entre les distributeurs constamment en panne et des remises de chèques censées être traitées le lendemain du dépôt qui sont finalement traitées le mardi pour le jeudi... Depuis le rapprochement avec le crédit du nord c'est catastrophique ! Heureusement que le personnel est sympa...!
Merci à toute l’équipe de votre agence, je vous remercie sincèrement pour l'aide apportée dans le traitement de ma demande. Votre attention et diligence ont grandement facilité le processus.
Toujours un contact agréable et simple avec les conseillers. Efficacité, clarté dans les explications, disponibilité.
Cliente satisfaite de cette agence depuis 35 ans.
Un grand parking, un restaurant, un bar tabac et presse c'est un tout en un sur un seul lieu. Parfait pour les routiers et les autres sur un repas du midi avec légumes à volonté.
Des purs fachos racistes du front national donc faites trés attention surtout si vous etes maghrebins ou africains . Il suffit d'ailleurs d'aller sur la page perso facebook du proprio pour lire toutes ces posts plus racistes les uns que les autres , sur la page de son commerce , la , il n'ecrit rien qui puisse gener son commerce , biensur .
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte.
Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions.
J’ai rien a redire toujours bien accueilli.
Merci à vous
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.