Une agence qu'avec des gens très peu recommandables, des conseillers sans grande fibre sociale, un manque de respect constant, des moqueries à l'insu de leurs clients... Je ne recommande cette agence à personne. Allez à celle de Cenon!!
Toujours un contact agréable et simple avec les conseillers. Efficacité, clarté dans les explications, disponibilité.
Cliente satisfaite de cette agence depuis 35 ans.
Excellent accueil et accompagnement de la part de notre conseiller, Hugo Bailliez... Un professionnalisme et une gentillesse qui se font rares... On ne peut que souhaiter aux futurs clients de la SG, de l'avoir comme responsable de compte. Même s'il est évident que pour cette banque, une évolution hiérarchique rapide d'Hugo, serait une bonne idée ;)
Plus d’un mois et toujours dans l’attente de l’ouverture d’un compte bancaire et de la souscription pour deux livrets A.
Le management de cette agence semble bien loin de ce qu’il était encore il y’a quelques années.
« La direction se tient à ma disposition… » , c’est une très belle réponse commerciale alors que dans les faits : nous approchons les deux mois, toujours rien du côté des contrats, un conseiller indisponible et injoignable pendant trois semaines, la personne censée le remplacer ne dit rien pouvoir faire en son absence … voilà ici certainement la grande disponibilité dont nous fait part la direction d’agence dans sa réponse type ….
Monsieur Nicolas DELOFFRE qui se tient à l’entière disposition de la direction d’agence pour la prise en compte concrète des difficultés rencontrées.
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.
Des purs fachos racistes du front national donc faites trés attention surtout si vous etes maghrebins ou africains . Il suffit d'ailleurs d'aller sur la page perso facebook du proprio pour lire toutes ces posts plus racistes les uns que les autres , sur la page de son commerce , la , il n'ecrit rien qui puisse gener son commerce , biensur .