Je recommande cette banque. En effet, l'écoute, la réactivité, les conseils et l'accueil font partie intégrante de cette agence, avec un suivi du client et avec tout l'accompagnement utile et nécessaire, et ce, dans tous les domaines.
Très bon accueil, très bon suivi client.
Fidèle et fort bien accompagné par cette dernière, je recommande donc cette banque.
Nous sommes très satisfaits des services proposés par l'agence SG du Théâtre qui nous a permis de concrétiser plusieurs projets de vie. Une dédicace toute particulière à notre conseiller, Monsieur T. , qui est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Nous recommandons cette Agence sans aucune hésitation.
Je recommande cette établissement bancaire avec une grande réactivé lors d’une demande avec le pôle téléphonique qui sais vous renseigner se qui est appréciable je recommande mon conseiller Monsieur Daunas très professionnelle et de bon conseil dans les perspectives d’avenir et de placement qui est la base de nos jours
Notre précédent conseiller M.Jemin s'est toujours montré disponible et à l'écoute, à son départ nous avions quelques craintes. Notre nouveau conseiller, M.Audran, s'est montré tout aussi à l'écoute et disponible. Je recommande non seulement cette banque mais aussi les personnes qui y travaillent qui indéniablement font passer l'humain avant tout.
Cela fait presque 30 ans que suis à l’agence de Saint Aubin du Cormier !
Je n’ai jamais été déçu !
Ils ont toujours été à l’écoute !
Encore dernièrement lors d’un rendez-vous avec madame Gouin qui a su me rassurer et me guider dans mes choix d’investissement !
Merci à eux!
Un immense merci au crédit agricole de Tonnay-Charente. Accueil, professionnalisme rien à redire et plus particulièrement à Mme Chauvin pour son efficacité et sa réactivité exemplaires. Toujours à l'écoute, disponible et d'une grande sympathie, elle sait apporter des réponses claires et précises, avec une ouverture d'esprit rare dans le domaine bancaire. Une conseillère au top, comme on aimerait en voir plus souvent !
Je pensais pas le dire un jour mais : Merci à ma banque