Suite à un projet de construction, nous sommes allez au crédit agricole de Carbon blanc avec la conseillère Camille, une écoute et un accompagnement au top, elle nous suit et nous conseille parfaitement à chaque étape.
Nous recommandons.
Très bon entretien avec Madame Garnier Jacques qui a su répondre parfaitement à ma demande, tout en étant très réactive. Je recommande cette conseillère et cette agence
Conseillère incompétente. Absolument pas à l'écoute, pas de proposition de solutions pour aider leurs clients, juste faire du profit, vendre des services, ne pas trop se fatiguer, et surtout ne pas avoir à déranger sa responsable. Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue par cette banque.
Je viens d'appeler. Un homme décroche, me fait patienter et au bout de 15 minutes, il raccroche. Je rappelle et une femme super sympa me fait patienter en m'expliquant qu'elle finit avec un client.En reprenant l'appel assez rapidement, elle a su m'apporter des réponses. Merci
Plus d’un mois et toujours dans l’attente de l’ouverture d’un compte bancaire et de la souscription pour deux livrets A.
Le management de cette agence semble bien loin de ce qu’il était encore il y’a quelques années.
« La direction se tient à ma disposition… » , c’est une très belle réponse commerciale alors que dans les faits : nous approchons les deux mois, toujours rien du côté des contrats, un conseiller indisponible et injoignable pendant trois semaines, la personne censée le remplacer ne dit rien pouvoir faire en son absence … voilà ici certainement la grande disponibilité dont nous fait part la direction d’agence dans sa réponse type ….
Monsieur Nicolas DELOFFRE qui se tient à l’entière disposition de la direction d’agence pour la prise en compte concrète des difficultés rencontrées.
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.