Conseillère incompétente. Absolument pas à l'écoute, pas de proposition de solutions pour aider leurs clients, juste faire du profit, vendre des services, ne pas trop se fatiguer, et surtout ne pas avoir à déranger sa responsable. Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçue par cette banque.
Une banque incapable de répondre au téléphone, qui te mettent en attente constamment... Et incapable de faire un virement : presque un mois pour un virement urgent.
J'en suis à 6 ou 7 appels sans succès. Quelqu'un doit à chaque fois me rappeler, mais personne ne le fait !
Fuyez pauvres fous !
Vraiment nul, le téléphone ne fonctionne pas, ça fait 6 mois que je n'ai plus de carte bancaire et que je ne fais que en commander une nouvelle, sans jamais la recevoir, les données du compte (compte association) n'ont jamais été changé en 2 ans depuis le changement de bureau, alors que j'ai fait une demande de changement je ne sais combien de fois en me rendant directement à l'agence, l'incompétence règne. les coordonnées sur le compte ne sont toujours pas les bonnes. je désespère.
Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer!
suite a une erreur de la banque , on me demande de les rappeler dans l’après midi , sauf que après 12 appels dans l’après midi personne répond
est-ce bien sérieux ?
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!