Plus d’un mois et toujours dans l’attente de l’ouverture d’un compte bancaire et de la souscription pour deux livrets A.
Le management de cette agence semble bien loin de ce qu’il était encore il y’a quelques années.
« La direction se tient à ma disposition… » , c’est une très belle réponse commerciale alors que dans les faits : nous approchons les deux mois, toujours rien du côté des contrats, un conseiller indisponible et injoignable pendant trois semaines, la personne censée le remplacer ne dit rien pouvoir faire en son absence … voilà ici certainement la grande disponibilité dont nous fait part la direction d’agence dans sa réponse type ….
Monsieur Nicolas DELOFFRE qui se tient à l’entière disposition de la direction d’agence pour la prise en compte concrète des difficultés rencontrées.
Quand il s'agit de faire un prêt et domicilier les salaires, pas de souci !
Mais quand il s'agit d'une simple ouverture de livret, le service est lamentable. Dossier toujours en cours au bout de six mois... Aucun suivi et documents perdus... Zéro pointé
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.
Nous sommes arrivés depuis décembre dernier à la caisse d'épargne de Saint-Aubin-Du-Cormier et nous sommes ravis. Ils sont très à l'écoute et de très bons conseils. Ils nous ont accompagnés et rassurés au mieux dans le financement de notre projet immoblier. Je les recommande fortement !
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.