Une agence qu'avec des gens très peu recommandables, des conseillers sans grande fibre sociale, un manque de respect constant, des moqueries à l'insu de leurs clients... Je ne recommande cette agence à personne. Allez à celle de Cenon!!
A fuir...
On a l impression que les conseillers n ont pas envie de travailler.
Rdv a 16h pour un prêt immobilier, ressorti a 16h05. Aucune question de la part du conseiller sur le projet immobilier. Alors la je pense qu on est au top de la médiocrité dans le conseil.
Toujours un contact agréable et simple avec les conseillers. Efficacité, clarté dans les explications, disponibilité.
Cliente satisfaite de cette agence depuis 35 ans.
Excellent accueil et accompagnement de la part de notre conseiller, Hugo Bailliez... Un professionnalisme et une gentillesse qui se font rares... On ne peut que souhaiter aux futurs clients de la SG, de l'avoir comme responsable de compte. Même s'il est évident que pour cette banque, une évolution hiérarchique rapide d'Hugo, serait une bonne idée ;)
suite a une erreur de la banque , on me demande de les rappeler dans l’après midi , sauf que après 12 appels dans l’après midi personne répond
est-ce bien sérieux ?
J'ai fait ma déclaration d'accident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Il s'agit d'un pare-choc et d'une plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous n'avons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de l'accident. Nous sommes en tout risque et c'est notre premier accident et il s'agit d'un cout de 300 euros.
Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux.
Nous sommes extrêmement déçu de pacifica.
Personne nous contacte et nous tiens informé.
Ce n'est pas acceptable !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.