Des conseillers très à l'écoute, pour proposer des solutions d'épargne adaptées à notre profil. Un accueil de qualité et des interlocuteurs très disponibles et réactifs.
Depuis que nous avons changé de conseiller (A.W) c’est une catastrophe.
Nous sommes clients depuis 15 ans mais ce conseiller est catastrophique.
Ne connaît pas son métier , arrogant ne répond pas au mail n a aucune notion en terme de qualité de service survole les dossiers comme les questions techniques ..
Nous sommes déçus comme de nombreux clients de cette agence
Nous ne passons que par le siège.la société générale d’arras Est devenue une banque en ligne.parfois l incompétence flagrante d un conseiller peut vous détourner de votre propre banque c’est pourquoi nous quitterons cette banque résilierons nos contrats genea et sogessur et nous ne ferons pas notre prêt immobilier avec un tel incompétent
Quelle honte que le siège laisse en place ce genre de salarié
Vous n êtes plus la banque d avant et je déconseille aux futurs clients cette agence et si vous avez ce conseiller fuyez !
Il s'agit simplement d'un distributeur de billets, mais ce qui est remarquable, c'est que son architecture a été respectée pour s'intégrer parfaitement dans le village historique. J'adore cette attention aux détails.
Ca m'a rappelé les repas de mon enfance...malheureusement pas ceux chez mamie... ceux de la cantine, et encore c etait meilleur à la cantine. 100 % bouffe industriel !
Oui l'ambiance est bonne mais pour boire un verre surtout pas pour manger
Après tant d’années de fidélité et face à L’incompétence d’un conseiller médiocre, Je conseille vivement à tous mes proches et mon entourage à quitter cette banque.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte.
Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions.
J’ai rien a redire toujours bien accueilli.
Merci à vous
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.