Agence qui fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Tout particulièrement Mme Prince, qui se montre d'excellent conseil et se rend disponible pour nous guider dans notre 1er projet immobilier. Si nous pouvions tous être aussi impliqués dans nos missions...
Je met une étoile pour la dame d’accueil qui est fort aimable et professionnelle, notre conseiller mr L ne mérite rien, il es d’une incompétence nullissime avec son air hautain et c’est regard méprisant…. Même pas capable d’assumer sont travail, aucun suivi, aucune réponses, aucun professionnalisme,…. A fuir et vite enfin si il ce décide à faire le nécessaire….. une belle brochette de bras casser…..
Parti depuis quelques années dans une autre région , nous avons conservés nos comptes à cette agence chez laquelle nous avons toujours été bien accueillis soit à l'agence soit au téléphone.
Quelque soit le soucis, nous avons toujours été écoutés et conseillés au mieux de nos intérêts.
Nous recommandons vivement l'agence d'Arras Théatre.
Très satisfaits de l’accueil et du professionnalisme du personnel.
Nous ne sommes pas clients dans cette agence, mais ils ont pris le temps de résoudre notre problème.
Personnel très à l’écoute.
Recommandons cette agence.
Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer!
Quand il s'agit de faire un prêt et domicilier les salaires, pas de souci !
Mais quand il s'agit d'une simple ouverture de livret, le service est lamentable. Dossier toujours en cours au bout de six mois... Aucun suivi et documents perdus... Zéro pointé
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.