Ma banque de rattachement est dans le Vaucluse. J'habite carbon blanc depuis quelques années et les dépôts de chèques sont d'une longueur interminable. Après conseil au téléphone par l'agence d'endosser le chèque avec le code banque, code guichet et autres infos habituelles, j'ai pris l'habitude de glisser un RIB pour éviter tous soucis...résultat, une semaine et demi voir deux semaines avant de voir apparaître mon chèque sur mon compte... Inadmissible.
A fuir...
On a l impression que les conseillers n ont pas envie de travailler.
Rdv a 16h pour un prêt immobilier, ressorti a 16h05. Aucune question de la part du conseiller sur le projet immobilier. Alors la je pense qu on est au top de la médiocrité dans le conseil.
Après quelques balbutiements après la fusion avec le Crédit du Nord, ce qui est bien normal, la Société générale est redevenue ce qu'elle était: accueil, conseils......
Un grand merci à toute l'équipe qui se démène pour permettre l'aboutissement des nos projets!
Excellent accueil et accompagnement de la part de notre conseiller, Hugo Bailliez... Un professionnalisme et une gentillesse qui se font rares... On ne peut que souhaiter aux futurs clients de la SG, de l'avoir comme responsable de compte. Même s'il est évident que pour cette banque, une évolution hiérarchique rapide d'Hugo, serait une bonne idée ;)
Cette note concerne uniquement Madame Dubruille, la conseillère d'accueil. C'est une dame très professionnelle et aimable. Elle essaye de faire au mieux pour satisfaire la clientèle malgré les conditions de travail manifestement compliquées. Aux clients qui appellent ou se rendent à l'agence : essayez de faire preuve de patience et d'amabilité avec elle. De mes propres yeux, j'ai vu des clients se montrer vraiment irrespectueux et désagréables avec elle et ne mérite pas ça. Je précise que je suis moi-même cliente et n'ai aucun lien avec cette dame, je constate juste une situation anormale et me pemerts d'apporter ma modeste contribution essayer d'améliorer la situation.
J'ai fait ma déclaration d'accident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Il s'agit d'un pare-choc et d'une plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous n'avons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de l'accident. Nous sommes en tout risque et c'est notre premier accident et il s'agit d'un cout de 300 euros.
Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux.
Nous sommes extrêmement déçu de pacifica.
Personne nous contacte et nous tiens informé.
Ce n'est pas acceptable !
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte.
Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions.
J’ai rien a redire toujours bien accueilli.
Merci à vous
Bonjour je tiens à remercier M. Vlady Thomas pour son amabilité, sa réactivité, ses réponses à mes questions et pour m'avoir contacté 2 fois dans la journée par rapport à un problème de virement à l'étranger.