L'agence du crédit agricole de Carbon Blanc est hautement qualifié, Camille notre conseillère nous a pris en charge rapidement et a été très rapide efficace et réactive.
Nous avons pu bénéficié d'un taux très alléchant.
De plus, elle reste disponible à tout moment pour prendre des rdv et la contacter dès que nous avons des questions.
Nous sommes très content et pouvons qu'emettre un avis positif sur notre retour d'expérience.
Accueil toujours très bon (place du théâtre), conseiller toujours changeant, impossible de donner un avis la dessus. Concernant la direction c’est tout autre, arrogant, ne laissant aucune place au dialogue, méprisant et dans un esprit de vengeance
Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer!
toujours bien conseillé et rapidement, ce qui n'ai pas toujours le cas ailleurs. Mon fils qui a été bien accompagné, ce qui n'ai pas évident de comprendre une banque quand on débute dans la vie d'adulte. Merci à madame Martin pour cela
Manque de sérieux. Aucun suivis avec les conseillers. Vous pouvez appeler 100 fois, vous aurez pas de réponses. Les horaires affichées sont fausses et même avec le contexte actuel il y a pas d'adaptation et aucun accompagnements. La boite vocale automatique dit même des horaires où l'on peut appeler et cela ne coïncide pas avec la réalité. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre vous ne serez pas aidé.
Notre précédent conseiller M.Jemin s'est toujours montré disponible et à l'écoute, à son départ nous avions quelques craintes. Notre nouveau conseiller, M.Audran, s'est montré tout aussi à l'écoute et disponible. Je recommande non seulement cette banque mais aussi les personnes qui y travaillent qui indéniablement font passer l'humain avant tout.