Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
Je recommande cette banque. En effet, l'écoute, la réactivité, les conseils et l'accueil font partie intégrante de cette agence, avec un suivi du client et avec tout l'accompagnement utile et nécessaire, et ce, dans tous les domaines.
Très bon accueil, très bon suivi client.
Fidèle et fort bien accompagné par cette dernière, je recommande donc cette banque.
Accueil chaleureux et ecoute attentive du client. Le "banquier" devient un intime du client puisqu'il integre ses difficultes sans jugement moral et cherche avec lui les reponses aux difficultes rencontrees...
Accueil du Mondial Relay très glacial si vous venez entre midi et 13h30 on refusera de vous donner votre colis alors que vous pouvez acheter des cigarettes boire un café ou manger. Raison évoquée la surcharge de travail. En bref on fait point relais mais venez quand on a le temps.....
Confiance totalement perdue. On ne nous donne pas une information de prêt cruciale dans son intégralité, ce qui nous coûte terriblement cher, mais la banque récupère tout au passage. Et quand on demande une explication, on nous répond que c’est de notre faute et que les conseillers ont trop de dossiers pour être derrière tout le monde… j’imagine bien que dans le cas contraire, et si la banque risquait de perdre de l’argent, elle aurait su prendre le temps de nous contacter. D’autant plus que le jour de l’échéance, nous avons eu un rdv avec notre conseillère pour un tout autre sujet, que nos différents dossiers en cours ont été balayés avec elle, et pourtant… on ne nous a pas alertés alors que les informations étaient sous ses yeux…
Le service que j'ai reçu de M. Thomas en réponse de mon appel concernant mon compte était exceptionnel - il m'écoutait attentivement, il était patient et serviable.