Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer!
Après tant d’années de fidélité et face à L’incompétence d’un conseiller médiocre, Je conseille vivement à tous mes proches et mon entourage à quitter cette banque.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile
Confiance totalement perdue. On ne nous donne pas une information de prêt cruciale dans son intégralité, ce qui nous coûte terriblement cher, mais la banque récupère tout au passage. Et quand on demande une explication, on nous répond que c’est de notre faute et que les conseillers ont trop de dossiers pour être derrière tout le monde… j’imagine bien que dans le cas contraire, et si la banque risquait de perdre de l’argent, elle aurait su prendre le temps de nous contacter. D’autant plus que le jour de l’échéance, nous avons eu un rdv avec notre conseillère pour un tout autre sujet, que nos différents dossiers en cours ont été balayés avec elle, et pourtant… on ne nous a pas alertés alors que les informations étaient sous ses yeux…
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte.
Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions.
J’ai rien a redire toujours bien accueilli.
Merci à vous
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.