L'agence de Thorigné/ Acigné n'a jamais été très performante mais là on vient de passer un cap depuis l'arrivée de Morgane Houix.
Globalement, cette personne a complètement oublié la notion de service client, et l'agence s'est totalement éloignée de son rôle fondamental : proposer des produits d'épargne compétitifs et soutenir l'activité économique par la mise à disposition de prêts. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucune valeur ajoutée et nous nous retrouvons à payer pour un service qui est gratuit dans la plupart des néo-banques.
On a le sentiment que leur seule mission est de contrôler l'origine des flux financiers. Une vraie brigade financière.
Vous ne me manquerez pas !
Je ne vous recommande pas cette agence, on a demandé un crédit pour un projet d'investissement locatif on a eu 5 interlocuteurs différents qui ne savait même pas comment se passe un crédit avec une SCI Familiale... Il a fallu des mois de rendez-vous et de bataille, un désastre juste pour qu'on m'envoie en contact direct avec le pôle immobilier délocaliser à Lille qui lui était compétent et très sympathique.
Accueil chaleureux et ecoute attentive du client. Le "banquier" devient un intime du client puisqu'il integre ses difficultes sans jugement moral et cherche avec lui les reponses aux difficultes rencontrees...
Notre précédent conseiller M.Jemin s'est toujours montré disponible et à l'écoute, à son départ nous avions quelques craintes. Notre nouveau conseiller, M.Audran, s'est montré tout aussi à l'écoute et disponible. Je recommande non seulement cette banque mais aussi les personnes qui y travaillent qui indéniablement font passer l'humain avant tout.
Un immense merci au crédit agricole de Tonnay-Charente. Accueil, professionnalisme rien à redire et plus particulièrement à Mme Chauvin pour son efficacité et sa réactivité exemplaires. Toujours à l'écoute, disponible et d'une grande sympathie, elle sait apporter des réponses claires et précises, avec une ouverture d'esprit rare dans le domaine bancaire. Une conseillère au top, comme on aimerait en voir plus souvent !
Je pensais pas le dire un jour mais : Merci à ma banque