Accueil toujours très bon (place du théâtre), conseiller toujours changeant, impossible de donner un avis la dessus. Concernant la direction c’est tout autre, arrogant, ne laissant aucune place au dialogue, méprisant et dans un esprit de vengeance
Un conseil, si vous demandez une opération ou une demande de financement, surtout ne passez pas par un alternant, car ces personnes là vous disent tout et n'importe quoi, et après ça c'est vous qui ont payé les pots cassés.
Bien entendu tout ceci n'est que verbal et non écrit, donc impossible de se retourner contre celui-ci!
Problème rencontré en 2022 et en 2023 avec des alternants
Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer!
Après tant d’années de fidélité et face à L’incompétence d’un conseiller médiocre, Je conseille vivement à tous mes proches et mon entourage à quitter cette banque.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile
Je tiens à remercier chaleureusement ma conseillère au Crédit Agricole Mme CHAUVIN, qui est tout simplement exceptionnelle. Toujours à l’écoute, très professionnelle et réactive, elle sait trouver des solutions adaptées à chaque situation. Son accompagnement et sa bienveillance font toute la différence. C’est un vrai plaisir d’avoir une interlocutrice aussi compétente et investie. Merci pour tout !
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.