Excellent accueil et accompagnement de la part de notre conseiller, Hugo Bailliez... Un professionnalisme et une gentillesse qui se font rares... On ne peut que souhaiter aux futurs clients de la SG, de l'avoir comme responsable de compte. Même s'il est évident que pour cette banque, une évolution hiérarchique rapide d'Hugo, serait une bonne idée ;)
Je met une étoile pour la dame d’accueil qui est fort aimable et professionnelle, notre conseiller mr L ne mérite rien, il es d’une incompétence nullissime avec son air hautain et c’est regard méprisant…. Même pas capable d’assumer sont travail, aucun suivi, aucune réponses, aucun professionnalisme,…. A fuir et vite enfin si il ce décide à faire le nécessaire….. une belle brochette de bras casser…..
Parti depuis quelques années dans une autre région , nous avons conservés nos comptes à cette agence chez laquelle nous avons toujours été bien accueillis soit à l'agence soit au téléphone.
Quelque soit le soucis, nous avons toujours été écoutés et conseillés au mieux de nos intérêts.
Nous recommandons vivement l'agence d'Arras Théatre.
les conseillers sont accueillants et souriants avec les clients mais également très réactifs et professionnels dans leurs réponses et conseils avisés.
E-services performants.
Mon conseiller est tres professionnel et attentive à mes demandes à chaque fois que de besoin.
Quand c'est très bien, il faut aussi le dire. 👍🏼
Il s'agit simplement d'un distributeur de billets, mais ce qui est remarquable, c'est que son architecture a été respectée pour s'intégrer parfaitement dans le village historique. J'adore cette attention aux détails.
toujours bien conseillé et rapidement, ce qui n'ai pas toujours le cas ailleurs. Mon fils qui a été bien accompagné, ce qui n'ai pas évident de comprendre une banque quand on débute dans la vie d'adulte. Merci à madame Martin pour cela
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.