Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
Il s'agit simplement d'un distributeur de billets, mais ce qui est remarquable, c'est que son architecture a été respectée pour s'intégrer parfaitement dans le village historique. J'adore cette attention aux détails.
Un grand parking, un restaurant, un bar tabac et presse c'est un tout en un sur un seul lieu. Parfait pour les routiers et les autres sur un repas du midi avec légumes à volonté.
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.