Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
Après quelques balbutiements après la fusion avec le Crédit du Nord, ce qui est bien normal, la Société générale est redevenue ce qu'elle était: accueil, conseils......
Un grand merci à toute l'équipe qui se démène pour permettre l'aboutissement des nos projets!
Si le cirque Arlette Gruss avait besoin d'une banque représentative de leur clown, vous êtes à la bonne adresse !
Entre les distributeurs constamment en panne et des remises de chèques censées être traitées le lendemain du dépôt qui sont finalement traitées le mardi pour le jeudi... Depuis le rapprochement avec le crédit du nord c'est catastrophique ! Heureusement que le personnel est sympa...!
Mme Devienne Sophie est une conseillère hors pair qui prend le temps d'accompagner les clients dans leurs démarches et qui répond à leurs besoins. Une banque qui a sur répondre oui quand d'autres répondaient non.
Félicitations et remerciements au Directeur et personnel de cette agence pour leur perpétuelle écoute, disponibilité et efficacité sur toutes questions ou problèmes rencontrés.
Il s'agit simplement d'un distributeur de billets, mais ce qui est remarquable, c'est que son architecture a été respectée pour s'intégrer parfaitement dans le village historique. J'adore cette attention aux détails.
Superbe agence, client depuis 25 ans, rien n a dire...malgré plusieurs déménagement je suis resté client
. Les conseillers sont très abordables, a l écoute et toujours avec le sourire....
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.