J'avais rdv ce samedi matin à 9 h 30 avec une conseillère bancaire pour un crédit immobilier .
Son attitude envers moi a était méprisante et exécrable.
Avoir un tel mépris envers les clients n'est pas respectueux, a la limite de faire engueuler tout simplement parce que je voulais savoir si mon projet était réalisable.
Il y une manière de parler aux gens d être moins hautaine....
Apparemment j'ai du la déranger, recevoir des clients ne doit pas faire partie de son travail visiblement.....
Si vous souhaitez un crédit immobilier éviter cette banque ,
Je crois que j'aurais été mieux considéré aux commissariat.
Un grand parking, un restaurant, un bar tabac et presse c'est un tout en un sur un seul lieu. Parfait pour les routiers et les autres sur un repas du midi avec légumes à volonté.
Je recommande cette établissement bancaire avec une grande réactivé lors d’une demande avec le pôle téléphonique qui sais vous renseigner se qui est appréciable je recommande mon conseiller Monsieur Daunas très professionnelle et de bon conseil dans les perspectives d’avenir et de placement qui est la base de nos jours
Étant depuis toujours chez Caisse d'épargne à Saint aubin du C., Mme Gouin est une très très bonne conseillère. Souriante, à l'écoute et réactive, elle est toujours disponible et de très bon conseils. Je ne changerais pour rien au monde de Conseillère. Merci Mme Gouin, de me rassurer, m'accompagner et m'encourager dans mes projets. 🙏🏻
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.
Conseiller à l'écoute, réactif, réponses rapides, de bons conseils sans pour autant forcer à ouvrir des comptes inutiles selon nos besoins.
Avec regret de devoir changer notre conseiller mais félicitations pour son évolution professionnel.