Je met une étoile pour la dame d’accueil qui est fort aimable et professionnelle, notre conseiller mr L ne mérite rien, il es d’une incompétence nullissime avec son air hautain et c’est regard méprisant…. Même pas capable d’assumer sont travail, aucun suivi, aucune réponses, aucun professionnalisme,…. A fuir et vite enfin si il ce décide à faire le nécessaire….. une belle brochette de bras casser…..
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.
Accueil du Mondial Relay très glacial si vous venez entre midi et 13h30 on refusera de vous donner votre colis alors que vous pouvez acheter des cigarettes boire un café ou manger. Raison évoquée la surcharge de travail. En bref on fait point relais mais venez quand on a le temps.....
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte.
Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions.
J’ai rien a redire toujours bien accueilli.
Merci à vous
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.