Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
Un grand parking, un restaurant, un bar tabac et presse c'est un tout en un sur un seul lieu. Parfait pour les routiers et les autres sur un repas du midi avec légumes à volonté.
Des purs fachos racistes du front national donc faites trés attention surtout si vous etes maghrebins ou africains . Il suffit d'ailleurs d'aller sur la page perso facebook du proprio pour lire toutes ces posts plus racistes les uns que les autres , sur la page de son commerce , la , il n'ecrit rien qui puisse gener son commerce , biensur .
Mécontente de mon ancienne banque j’ai obtenu un rendez-vous au credit agricole afin d’y transférer mes comptes. Mon nouveau conseiller, Monsieur Vincent DAUNAS, a su être attentif à mes besoins et être réellement à l'écoute. Il gagner ma confiance avec brio et son accompagnement dans mes démarches est concret et efficace. Merci à lui pour son humanité, sentiment que bon nombre de conseillers ont oublié !!!!
Après tant d’années de fidélité et face à L’incompétence d’un conseiller médiocre, Je conseille vivement à tous mes proches et mon entourage à quitter cette banque.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile