L'agence de Thorigné/ Acigné n'a jamais été très performante mais là on vient de passer un cap depuis l'arrivée de Morgane Houix.
Globalement, cette personne a complètement oublié la notion de service client, et l'agence s'est totalement éloignée de son rôle fondamental : proposer des produits d'épargne compétitifs et soutenir l'activité économique par la mise à disposition de prêts. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucune valeur ajoutée et nous nous retrouvons à payer pour un service qui est gratuit dans la plupart des néo-banques.
On a le sentiment que leur seule mission est de contrôler l'origine des flux financiers. Une vraie brigade financière.
Vous ne me manquerez pas !
Des conseillers très à l'écoute, pour proposer des solutions d'épargne adaptées à notre profil. Un accueil de qualité et des interlocuteurs très disponibles et réactifs.
suite a une erreur de la banque , on me demande de les rappeler dans l’après midi , sauf que après 12 appels dans l’après midi personne répond
est-ce bien sérieux ?
Cliente depuis 2016 et très satisfaite de cette agence. Accueil, suivi et réactivité sans faille !
Très bien accompagnés dans l'ensemble de nos projets.
Je recommande cette établissement bancaire avec une grande réactivé lors d’une demande avec le pôle téléphonique qui sais vous renseigner se qui est appréciable je recommande mon conseiller Monsieur Daunas très professionnelle et de bon conseil dans les perspectives d’avenir et de placement qui est la base de nos jours
Rendez-vous avec Carole Gouin pour la gestion bancaire. Accueil professionnel, très à l’écoute et de très bons conseils. Merci pour cet accompagnement.
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.