Une écoute de qualité, chaque échange est très instructif, je remercie particulièrement Malika Gavaldon Ollivier pour ses renseignements et son aide lors de nos rendez-vous. Toujours aussi ravie d’être chez Crédit Agricole, je ne souhaite pas changer !
Clap de fin avec le CMB après 47 ans de fidélité. Un service qui se dégrade année après année, des conseillers qui ne tiennent pas leurs engagements et une banque qui n'assume pas ses erreurs. La prochaine étape, ce sera malheureusement la consultation d'un avocat, pour entamer une action en justice et essayer d'obtenir réparation pour la somme qu'ils m'ont fait perdre.
Je viens d'appeler. Un homme décroche, me fait patienter et au bout de 15 minutes, il raccroche. Je rappelle et une femme super sympa me fait patienter en m'expliquant qu'elle finit avec un client.En reprenant l'appel assez rapidement, elle a su m'apporter des réponses. Merci
Si le cirque Arlette Gruss avait besoin d'une banque représentative de leur clown, vous êtes à la bonne adresse !
Entre les distributeurs constamment en panne et des remises de chèques censées être traitées le lendemain du dépôt qui sont finalement traitées le mardi pour le jeudi... Depuis le rapprochement avec le crédit du nord c'est catastrophique ! Heureusement que le personnel est sympa...!
Des conseillers très à l'écoute, pour proposer des solutions d'épargne adaptées à notre profil. Un accueil de qualité et des interlocuteurs très disponibles et réactifs.
Chalet Sport est un point incontournable de Chapelle des bois. Lieu idéal pour louer des skis, faire des achats de sport d’hiver ou tout simplement manger une bonne soupe de pois cassés, Gilles et sa femme nous accueillent depuis presque 15 ans avec une gentillesse sans égal.
Je recommande ce lieu sans modération !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.