L'agence de Thorigné/ Acigné n'a jamais été très performante mais là on vient de passer un cap depuis l'arrivée de Morgane Houix.
Globalement, cette personne a complètement oublié la notion de service client, et l'agence s'est totalement éloignée de son rôle fondamental : proposer des produits d'épargne compétitifs et soutenir l'activité économique par la mise à disposition de prêts. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucune valeur ajoutée et nous nous retrouvons à payer pour un service qui est gratuit dans la plupart des néo-banques.
On a le sentiment que leur seule mission est de contrôler l'origine des flux financiers. Une vraie brigade financière.
Vous ne me manquerez pas !
Vraiment nul, le téléphone ne fonctionne pas, ça fait 6 mois que je n'ai plus de carte bancaire et que je ne fais que en commander une nouvelle, sans jamais la recevoir, les données du compte (compte association) n'ont jamais été changé en 2 ans depuis le changement de bureau, alors que j'ai fait une demande de changement je ne sais combien de fois en me rendant directement à l'agence, l'incompétence règne. les coordonnées sur le compte ne sont toujours pas les bonnes. je désespère.
Un accueil toujours agréable, des conseils personnalisés et adaptés à mes besoins. J’ai trouvé un excellent conseiller, réactif, impliqué dans le suivi de mon dossier et de mon prêt immobilier.
Je recommande fortement !
Quand il s'agit de faire un prêt et domicilier les salaires, pas de souci !
Mais quand il s'agit d'une simple ouverture de livret, le service est lamentable. Dossier toujours en cours au bout de six mois... Aucun suivi et documents perdus... Zéro pointé
Superbe agence, client depuis 25 ans, rien n a dire...malgré plusieurs déménagement je suis resté client
. Les conseillers sont très abordables, a l écoute et toujours avec le sourire....
Après tant d’années de fidélité et face à L’incompétence d’un conseiller médiocre, Je conseille vivement à tous mes proches et mon entourage à quitter cette banque.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile
Bonjour.
Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup.
Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre.
J'espère être entendue...... Mais j'en doute.