Nous sommes très satisfaits des services proposés par l'agence SG du Théâtre qui nous a permis de concrétiser plusieurs projets de vie. Une dédicace toute particulière à notre conseiller, Monsieur T. , qui est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Nous recommandons cette Agence sans aucune hésitation.
Des purs fachos racistes du front national donc faites trés attention surtout si vous etes maghrebins ou africains . Il suffit d'ailleurs d'aller sur la page perso facebook du proprio pour lire toutes ces posts plus racistes les uns que les autres , sur la page de son commerce , la , il n'ecrit rien qui puisse gener son commerce , biensur .
Superbe agence, client depuis 25 ans, rien n a dire...malgré plusieurs déménagement je suis resté client
. Les conseillers sont très abordables, a l écoute et toujours avec le sourire....
Étant depuis toujours chez Caisse d'épargne à Saint aubin du C., Mme Gouin est une très très bonne conseillère. Souriante, à l'écoute et réactive, elle est toujours disponible et de très bon conseils. Je ne changerais pour rien au monde de Conseillère. Merci Mme Gouin, de me rassurer, m'accompagner et m'encourager dans mes projets. 🙏🏻
Un immense merci au crédit agricole de Tonnay-Charente. Accueil, professionnalisme rien à redire et plus particulièrement à Mme Chauvin pour son efficacité et sa réactivité exemplaires. Toujours à l'écoute, disponible et d'une grande sympathie, elle sait apporter des réponses claires et précises, avec une ouverture d'esprit rare dans le domaine bancaire. Une conseillère au top, comme on aimerait en voir plus souvent !
Je pensais pas le dire un jour mais : Merci à ma banque
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.