Très bon entretien avec Madame Garnier Jacques qui a su répondre parfaitement à ma demande, tout en étant très réactive. Je recommande cette conseillère et cette agence
Depuis que nous avons changé de conseiller (A.W) c’est une catastrophe.
Nous sommes clients depuis 15 ans mais ce conseiller est catastrophique.
Ne connaît pas son métier , arrogant ne répond pas au mail n a aucune notion en terme de qualité de service survole les dossiers comme les questions techniques ..
Nous sommes déçus comme de nombreux clients de cette agence
Nous ne passons que par le siège.la société générale d’arras Est devenue une banque en ligne.parfois l incompétence flagrante d un conseiller peut vous détourner de votre propre banque c’est pourquoi nous quitterons cette banque résilierons nos contrats genea et sogessur et nous ne ferons pas notre prêt immobilier avec un tel incompétent
Quelle honte que le siège laisse en place ce genre de salarié
Vous n êtes plus la banque d avant et je déconseille aux futurs clients cette agence et si vous avez ce conseiller fuyez !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.
Rendez-vous avec Carole Gouin pour la gestion bancaire. Accueil professionnel, très à l’écoute et de très bons conseils. Merci pour cet accompagnement.
Au Crédit Agricole de Tonnay-Charente, très bon accueil, plus précisément, Madame Chauvin est très professionnelle : très aimable, ponctuelle, efficace, réactive, apportant une réponse au delà de la demande. La qualité des échanges avec elle montre un souci naturel de satisfaire la personne . Cela montre la vraie plus value du contact humain direct, qui pour moi est indispensable. Un grand bravo, car, de nos jours, c'est rare. Continuez de la sorte.
Conseiller à l'écoute, réactif, réponses rapides, de bons conseils sans pour autant forcer à ouvrir des comptes inutiles selon nos besoins.
Avec regret de devoir changer notre conseiller mais félicitations pour son évolution professionnel.