Cette note concerne uniquement Madame Dubruille, la conseillère d'accueil. C'est une dame très professionnelle et aimable. Elle essaye de faire au mieux pour satisfaire la clientèle malgré les conditions de travail manifestement compliquées. Aux clients qui appellent ou se rendent à l'agence : essayez de faire preuve de patience et d'amabilité avec elle. De mes propres yeux, j'ai vu des clients se montrer vraiment irrespectueux et désagréables avec elle et ne mérite pas ça. Je précise que je suis moi-même cliente et n'ai aucun lien avec cette dame, je constate juste une situation anormale et me pemerts d'apporter ma modeste contribution essayer d'améliorer la situation.
les conseillers sont accueillants et souriants avec les clients mais également très réactifs et professionnels dans leurs réponses et conseils avisés.
E-services performants.
Mon conseiller est tres professionnel et attentive à mes demandes à chaque fois que de besoin.
Quand c'est très bien, il faut aussi le dire. 👍🏼
Par ma foi, cet établissement est un joyau de cette cité, son architecture étant en parfait accord avec les édifices des anciens. Lors de mon passage en ces lieux, je fis retrait de quelques précieux écus, que l’on me remit avec grande courtoisie et bienveillance.
toujours bien conseillé et rapidement, ce qui n'ai pas toujours le cas ailleurs. Mon fils qui a été bien accompagné, ce qui n'ai pas évident de comprendre une banque quand on débute dans la vie d'adulte. Merci à madame Martin pour cela
Le service que j'ai reçu de M. Thomas en réponse de mon appel concernant mon compte était exceptionnel - il m'écoutait attentivement, il était patient et serviable.
Manque de sérieux. Aucun suivis avec les conseillers. Vous pouvez appeler 100 fois, vous aurez pas de réponses. Les horaires affichées sont fausses et même avec le contexte actuel il y a pas d'adaptation et aucun accompagnements. La boite vocale automatique dit même des horaires où l'on peut appeler et cela ne coïncide pas avec la réalité. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre vous ne serez pas aidé.