Une agence qu'avec des gens très peu recommandables, des conseillers sans grande fibre sociale, un manque de respect constant, des moqueries à l'insu de leurs clients... Je ne recommande cette agence à personne. Allez à celle de Cenon!!
Merci à toute l’équipe de votre agence, je vous remercie sincèrement pour l'aide apportée dans le traitement de ma demande. Votre attention et diligence ont grandement facilité le processus.
Accueil toujours très bon (place du théâtre), conseiller toujours changeant, impossible de donner un avis la dessus. Concernant la direction c’est tout autre, arrogant, ne laissant aucune place au dialogue, méprisant et dans un esprit de vengeance
Cela fait 8 ans que cette banque gère mes comptes et je tiens à remercier l’équipe pour son formidable accompagnement. Ils m ont accompagnée pendant le Covid, ils sont disponibles à chaque instant et surtout, ma conseillère a été d une réactivité et d un soutien parfait pour l’obtention d un crédit immobilier pour l achat d une pépite. Enfin une banque qui comprend vos projets et qui vous soutient.
Félicitations et remerciements au Directeur et personnel de cette agence pour leur perpétuelle écoute, disponibilité et efficacité sur toutes questions ou problèmes rencontrés.
Il s'agit simplement d'un distributeur de billets, mais ce qui est remarquable, c'est que son architecture a été respectée pour s'intégrer parfaitement dans le village historique. J'adore cette attention aux détails.
Chalet Sport est un point incontournable de Chapelle des bois. Lieu idéal pour louer des skis, faire des achats de sport d’hiver ou tout simplement manger une bonne soupe de pois cassés, Gilles et sa femme nous accueillent depuis presque 15 ans avec une gentillesse sans égal.
Je recommande ce lieu sans modération !
Echange de grande qualité avec Mr THOMAS, jeune conseiller du CA de Saintes qui a su, tant par sa compétence et ses larges connaissances que par la qualité de son écoute et son empathie naturelle me "réconcilier" avec le système bancaire classique à ma plus grande satisfaction.
R. BABIN.