Ma banque de rattachement est dans le Vaucluse. J'habite carbon blanc depuis quelques années et les dépôts de chèques sont d'une longueur interminable. Après conseil au téléphone par l'agence d'endosser le chèque avec le code banque, code guichet et autres infos habituelles, j'ai pris l'habitude de glisser un RIB pour éviter tous soucis...résultat, une semaine et demi voir deux semaines avant de voir apparaître mon chèque sur mon compte... Inadmissible.
L'agence de Thorigné/ Acigné n'a jamais été très performante mais là on vient de passer un cap depuis l'arrivée de Morgane Houix.
Globalement, cette personne a complètement oublié la notion de service client, et l'agence s'est totalement éloignée de son rôle fondamental : proposer des produits d'épargne compétitifs et soutenir l'activité économique par la mise à disposition de prêts. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucune valeur ajoutée et nous nous retrouvons à payer pour un service qui est gratuit dans la plupart des néo-banques.
On a le sentiment que leur seule mission est de contrôler l'origine des flux financiers. Une vraie brigade financière.
Vous ne me manquerez pas !
Je recommande cette banque. En effet, l'écoute, la réactivité, les conseils et l'accueil font partie intégrante de cette agence, avec un suivi du client et avec tout l'accompagnement utile et nécessaire, et ce, dans tous les domaines.
Très bon accueil, très bon suivi client.
Fidèle et fort bien accompagné par cette dernière, je recommande donc cette banque.
Pas toujours facile de laisser un avis, mais après 23 ans en tant que cliente au Crédit Agricole, et après mon rendez-vous téléphonique ce jour, mon conseiller est toujours à l’écoute, et m’accompagne toujours au mieux dans mes projets !
Le personnel est toujours très agréable au téléphone ainsi qu’en agence, Toujours agréable avec le sourire, ce qui se ressent aussi au téléphone.
En gros je suis satisfaite, et je suis ravie d’être cliente au Crédit Agricole
J’ai une totale confiance !
Donc aujourd’hui je tiens à remercie THOMAS, qui je pense se reconnaîtra..
cordialement
Sonia